mar. 07 sept. | Faaker See

European Bike Week FAAKER SEE (Autriche)

Le PBC ne participe plus à cet événement. Contactez le Bureau pour toute question
Le PBC ne participe plus à cet événement. Contactez le Bureau
European Bike Week FAAKER SEE (Autriche)

Où ?

07 sept. à 09:00 – 13 sept. à 19:00
Faaker See, Faaker See, Autriche

À propos de l'événement

Le PBC ne participe plus à cet événement. Contactez le Bureau pour toute question

--------------------------------------------------

Participent : Olivier L. +1; Christian S.+1; Philippe M.+1; Jacques B.+1; Roberto WP.; Gilbert K.;

--------------------------------------------------

Du 7 au 13 Septembre 2021 

Evènement HOG / Faaker See (Autriche) du 7 au 12 Septembre. 

Lien site web ici

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HeEFw3hszhw

ALLER : départ mardi 7 septembre (1200 kms) avec une nuit étape, arrivée sur place le 8.

RETOUR : départ dimanche 12 avec une nuit étape, arrivée lundi 13. 

Environ 2400 kms pour le trajet A/R 

Logement : 4 nuitées

CLÔTURE DES RESERVATIONS AU PLUS TARD LE 12 JUILLET 2021 (premiers inscrits premiers servis)

11 Bungalow  – reste 6 Bungalow au 15/01/2021

https://campingvillage.at/

Village de bungalows, la chambre double est à 117 euros par nuit, les motos devant le bungalow, terrasse, restaurant avec le petit déjeuner compris, possibilité de se faire à manger dans la cuisine, donne sur un lac où il est possible de se baigner; nous sommes à 17 kilomètres du centre de l’événement pour être au centre des 3 lacs. 

A noter : Une fois les chambres réservées attribuées aux premiers inscrits souhaitant en bénéficier, vous serez mis sur liste d'attente. Soyez rapides ! pour les autres, il leur faudra s’organiser par eux-mêmes.

Annulation gratuite jusqu'au 12 JUILLET.  A cette date un acompte de 500 euros vous sera demandé accompagné du formulaire qui vous sera envoyé.

INSCRIPTIONS ici, sur le site Paris Bastille Chapter. 

 

Questions par mail  :

parisbastillechapter@hotmail.com

secretaire.pbc@gmail.com

L'EVENEMENT :

La European Bike Week de Faaker See, un rassemblement Harley Davidson à faire au moins une fois dans votre vie de motard !

Chaque  année, plus de 120 000 visiteurs et 70 000 motos arrivent de toute l'Europe, et bien au-delà, pour assister à ce qui est sans doute la plus grande manifestation de bikers en Europe.

Faaker See, certainement la plus belle partie de l'Autriche...

Au programme : concerts, essais de la dernière gamme Harley, custom bike shows, parades...

Semaine européenne de la HARLEY à Faaker See

Programmation de la European Bike Week Parade 2018 sur le lac Faak

Il  y en avait environ 125.000 chaque année, la météo a très bien joué  chaque année, c'est une ambiance unique pour laquelle Faak est célèbre.

Détendu,  vous avez commencé des excursions dans les environs alpins ou vous vous êtes simplement laissé aller à l'ambiance générale de la fête.

Après tout, il y avait une fête tout autour du lac, le son d'environ 75000 V-Twins mélangé à celui des guitares électriques et un mélange  babylonien de langues sur les lieux de fête, car les invités viennent  maintenant à Faak de tous les continents.

C'est  le point culminant de Harley en Europe, cette semaine, la Semaine  européenne de la moto à Faaker See et les magnifiques environs de  Carinthie attirent des milliers de motards Harley de toute l'Europe, si  vous souhaitez réserver un hôtel / une maison d'hôtes là-bas, vous devez faire un effort en temps utile, car les réservations se font Une année à l’avance pour être bien situé…. Rien ne sert à être au centre de la  manifestation, mieux vaut être excentré pour bénéficier du calme et des  beaux paysages…

Remarque: les informations sur le programme de l'événement EBW ne seront mises à jour qu'à la fin du printemps 2021.

La musique joue à Harley Village! L'événement  s'est étendu au fil des ans à Velden. La place centrale de la Semaine  européenne de la Harley se trouve directement dans et sur le lac Faak.

Le  cœur de la Semaine européenne due la Harley est la grande ville de  tentes Harley Village à Faak am See depuis 1998 - bien qu'elle se soit  considérablement développée au cours des dernières décennies et couvre  maintenant une superficie d'environ 40 000 mètres carrés. 16  concessionnaires Harley d'Autriche, d'Allemagne, de Pologne, d'Italie  et de Croatie ainsi qu'une centaine de free-traders sont au départ - et  ils proposent simplement tout ce qui correspond aux motos en général et  aux américaines en particulier - des tenues élégantes aux pièces  personnalisées solides .

Le  monde se réunit sur la scène principale de Harley Village lors de la  European Bike Week. Maintenant, la scène est dans le nouveau Harley Bar.

Il y a quelques nouveautés à la European Bike Week 2021

Le Harley Bar

Le  Harley Bar se trouve au coin du Dealer Mile et de la zone de personnalisation. La scène principale a trouvé sa nouvelle maison dans  cette grande tente. Des divertissements en direct sont proposés ici de 12 h à 1 h du matin. Et bien sûr, de la nourriture et des boissons sont  également fournies.

Les  éléments du programme à ne pas manquer comprennent les spectacles de  danse H-D MotorClothes & Event Merchandise, qui peuvent être vus sur  scène tous les jours à 16 h 10. Cette année, la scène principale est  plus bas, où la zone de vélo personnalisé est située dans la tente.

Autre  nouveauté, le Faaktoberzelt, qui vient juste après la zone traiteur. La  grande tente EXPO avec les derniers modèles Harley-Davidson à toucher  se trouve désormais sur le site de l'ancienne scène principale.

David Uhl et Lego dans la tente EXPO

Cette  année, le peintre culte Davidson Uhl des USA est là avec une galerie de  son travail. Il a également peint le tableau pour le Pape à Rome pour  la fête d'anniversaire en 2012 et le lui a donné.

Cette  année, LEGO a construit une Harley-Davidson Fat Boy entièrement à  partir de 68569 briques Lego, l'œuvre d'art est également dans la tente  de l'Expo cette année.

Les simulateurs de conduite Jumpstart

Mardi: 12h00 à 21h00 environ

Mercredi au samedi: 10h00 à 21h00

Les  authentiques simulateurs de conduite Jumpstart se trouvent sur la place  principale. Il s'agit d'une véritable Harley-Davidson à essence,  solidement montée sur un châssis métallique robuste, et d'un LiveWire  électrique, dont les roues arrière tournent sur des rouleaux. Ici, vous  pouvez découvrir ce que l'on ressent de conduire une Harley-Davidson  même sans permis de conduire.

La Harley-Davidson Parade de l'European Bike Week commence le samedi midi, le line-up commence de 10h00 à 12h00, le point de départ au rond-point avec le Harley Biker est clairement indiqué.

L'itinéraire va à Finkenstein, à travers le centre de Villach jusqu'à Seespitz, autour de l'Ossiacher See, après l'Affenberg Landskron et via Velden pour retourner au Faaker See. Longueur de l'itinéraire environ 90 kilomètres, le temps de trajet est d'environ 3 heures.

Jusqu'à 10000 Harley participent à la parade

La Harley-Davidson Parade est la plus grande d'Europe, avec environ 10000 participants, la parade se déplace à travers la Carinthie, il y a de  nombreux fans enthousiastes dans les rues et saluent les motards, et à  Villach, la parade est également agitée à gauche et à droite de  l'itinéraire.

Le  sponsor principal conduit devant lui et derrière lui il y a beaucoup de motards, dont certains sont particulièrement distingués, avec leurs  machines étincelantes, pour beaucoup c'est un événement très spécial.

Détail de la manifestatio European Bike Week Autriche lac Faak :

PARADE samedi, pour l’European Bike Week FAAKER SEE Autriche au lac Faak;

  • la préparation commence 10h00-à-11h00,
  • le point de départ au rond – point avec les motards Harley,
  • et  le défilé longe le lac Faak – par Finkenstein centre – ville de Villach  à Ossiach, autour du lac Ossiach jusqu’à Rosseg et retour à Faaker See.
  • European Bike Week Faaker SeeLieu : Faaker  See (Autriche)Chaque année, plus de 120 000 visiteurs et 70 000 motos  viennent de l’Europe entière, et bien au delà, pour assister à la plus  grande manifestation de bikers en Europe.La prochaine European Bike Week  FAAKER SEE, se déroule à Faaker See,  la plus belle partie de  l’Autriche…Au programme : concerts, essais de la dernière gamme Harley,  custom bike shows, parades…

Le PBC ne participe plus à cet événement. Contactez le Bureau